HobbaFans™
Bienvenue sur le forum officiel d'HobbaFans, le site regroupant tous les sites fans d'Hobba Hôtel !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

- L'équipe de HobbaFans
HobbaFans™
Bienvenue sur le forum officiel d'HobbaFans, le site regroupant tous les sites fans d'Hobba Hôtel !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

- L'équipe de HobbaFans
HobbaFans™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaFans™

Un forum qui regroupe tout les Fan's de Hobba.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur HobbaFans, le grand site Fan de Hobba!
HobbaFans repris par -Flame!
Changement!
Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum EmptyDim 13 Oct - 13:19 par -Flame
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je vous informe que HobbaFans va changer de propriétaire. Et oui, comme HobbaFans était inactif ces temps-ci donc j'ai décidé de le reprendre! Merci à Welzey & Shey de m'avoir laisser le reprendre et bonne continuation à eux Smile

Commentaires: 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zed
Noob
Noob
zed


Mission Mission : Communiste seulement le dimanche

Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum Empty
MessageSujet: Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum   Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum EmptySam 2 Juin - 20:24

Le prénom que mon père et ma mère m'on donné est Arthur, j'ai actuellement à l'heure ou je fais cette présentation, c'est à dire le 02/06/2012 à exactement 22:14, 15 ans

Dans le jeu "HobbaHotel" j'ai plusieurs pseudo mais tous aussi beau: tyty, Zed, Hulk mais j'ai aussi plein de petits pseudo inconnu que j'utilise pour faire des trucs illégales.
Comme j'ai des amis sur les 2 serveurs (comme je suis gentil je vous épargnerais les pseudo) je vais un peu sur les trois serveurs du rétro "HobbaHotel" ou Hobba.co
J'aime le chocolat, les cacahuète, les pâtes carbonara, la télé, l'ordinateur, et l'orthographe.
Tout au contraire je déteste, je dis bien que je déteste ennuyer les gens qui lisent mes présentations sur des forum de jeu vidéos sur le thème d'hobba.
Ce que j'aimerai... j'ai longuement réfléchis à cette question et après une très profonde réflexion, j'en ais décidé que je ne veux rien, j'aurais trop peur que Robin des bois vienne tout me piquer.

Aussi j'ai une super chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/TheZedFactory
y'a le droit à la pub?

PS: Comme demandé je n'ai pas fais de présentation ni trop longue, et elle ne va ennuyer personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheZedFactory
Welzey
Fondateur
Fondateur
Welzey


Mission Mission : Hôtel Manager d'Hobba serveur 2

Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum   Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum EmptySam 2 Juin - 20:29

Présentation très étrange t'as bien raconter ta vie ? Sad Coucou sale bg <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une personne trop belle pour faire des présentations sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa présentation ?
» Présentation
» Présentation - Lucas
» Présentation - Zuyo
» Présentation de Rayure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaFans™ :: HobbaFans :: Présentation-
Sauter vers: