HobbaFans™
Bienvenue sur le forum officiel d'HobbaFans, le site regroupant tous les sites fans d'Hobba Hôtel !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

- L'équipe de HobbaFans
HobbaFans™
Bienvenue sur le forum officiel d'HobbaFans, le site regroupant tous les sites fans d'Hobba Hôtel !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

- L'équipe de HobbaFans
HobbaFans™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaFans™

Un forum qui regroupe tout les Fan's de Hobba.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur HobbaFans, le grand site Fan de Hobba!
HobbaFans repris par -Flame!
Changement!
Présentation de Rayure EmptyDim 13 Oct - 13:19 par -Flame
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je vous informe que HobbaFans va changer de propriétaire. Et oui, comme HobbaFans était inactif ces temps-ci donc j'ai décidé de le reprendre! Merci à Welzey & Shey de m'avoir laisser le reprendre et bonne continuation à eux Smile

Commentaires: 3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Rayure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectro
Bon Fan
Bon Fan
Spectro


Mission Mission : Animateur de Hobba Fans :aïe aïe:

Présentation de Rayure Empty
MessageSujet: Présentation de Rayure   Présentation de Rayure EmptyDim 3 Juin - 9:02

Yo les BeauGoss et les BellesGosses (pas de discrimination on est ous égale quoi)
Bon, j'vais passer à ma présentation avant de recevoir des tomates pas mûr.

Bon bah voilà, j'me nomme Guillaume (pas le conquérant hélas.), j'ai 13 ans et oui j'suis jeune, et j'ai pas muer. Shocked

Mon pseudo Hobba c'est Rayure (Ray pour les intimes), mais j'suis aussi, anciennement Spectro / Half, puis poru ceux qui préfèrent: Tsaoli:Wong (surnommé TW par William et Clye)


Mon serveur, bah c'est l'serveur 2, dessus j'ai plein d'potes, et puis j'suis modérateur dessus quoi. Stressé pas, j'suis aussi sur le serveur 1 et 3 sous l'nom de Tsaoli ! Razz (j'fais pas d'jaloux MOUAHAH)

Ce que j'aime c'est toutes la nourriture bonne à manger (sauf les épinard, les choux d'bruxelles, les artichauds) puis j'adore la Cancoillotte ! (J'suis un bon Franc-Comtois moi)

Ce que j'aime pas, c'est quand Hobba bug, j'aime pas car c'est signe de mauvaise nouvelle, et après, moi j'pleure OUIN ! Crying or Very sad

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir devenir un administrateur un jour sur Hobba SERVEUR 2, et pouvoir faire des évènement à la "William" ou à la "Welzey" puis aussi devenir assez bon en Pixel Art.

Bon, j'crois j'ai tous dit, alors j'dois quitter le devant de la scène, puis me cacher, en attendant mon heure. J'vous aime et ma présentation aussi ! affraid (sa peut aimer des gens une présentation ??) scratch

Bisoux, by Spectro allias Rayure on Hobba SERVEUR 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Bon Fan
Bon Fan
Spectro


Mission Mission : Animateur de Hobba Fans :aïe aïe:

Présentation de Rayure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayure   Présentation de Rayure EmptyDim 3 Juin - 9:03

J'aime pas faire des trucs en minuscule, faut que j'me lache toujours un peu quoi, c'est mon petit côter chelou. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Welzey
Fondateur
Fondateur
Welzey


Mission Mission : Hôtel Manager d'Hobba serveur 2

Présentation de Rayure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayure   Présentation de Rayure EmptyDim 3 Juin - 9:56

Double-poste > Avertissement oral attention la prochaine fois ce sera avertissement écrit.

Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Bon Fan
Bon Fan
Spectro


Mission Mission : Animateur de Hobba Fans :aïe aïe:

Présentation de Rayure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayure   Présentation de Rayure EmptyDim 3 Juin - 9:57

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rayure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayure   Présentation de Rayure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rayure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Welzey
» Présentation - Lucas
» Présentation - Zuyo
» Présentation: Nero.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaFans™ :: HobbaFans :: Présentation-
Sauter vers: