HobbaFans™
Bienvenue sur le forum officiel d'HobbaFans, le site regroupant tous les sites fans d'Hobba Hôtel !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

- L'équipe de HobbaFans
HobbaFans™
Bienvenue sur le forum officiel d'HobbaFans, le site regroupant tous les sites fans d'Hobba Hôtel !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

- L'équipe de HobbaFans
HobbaFans™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HobbaFans™

Un forum qui regroupe tout les Fan's de Hobba.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur HobbaFans, le grand site Fan de Hobba!
HobbaFans repris par -Flame!
Changement!
Chef des espions - The Retour EmptyDim 13 Oct - 13:19 par -Flame
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je vous informe que HobbaFans va changer de propriétaire. Et oui, comme HobbaFans était inactif ces temps-ci donc j'ai décidé de le reprendre! Merci à Welzey & Shey de m'avoir laisser le reprendre et bonne continuation à eux Smile

Commentaires: 3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chef des espions - The Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Life
HobbAdmin
HobbAdmin




Chef des espions - The Retour Empty
MessageSujet: Chef des espions - The Retour   Chef des espions - The Retour EmptyDim 20 Oct - 13:58

Salut cher Fans de Hobba je vous annonce donc le retour du jeu "Chef des espions" (qui avait été créer par Spectro alias Carg maintenant sur Hobba) je vais vous redire vite fait les règles.

Les règles sont :

Je vais vous donner un message coder en smiley / nombre et vous devrez les déchifrez ! Ne vous niquiètez pas j'vous donne l'alphabet coder !  Qui est le suivant:

Very Happy=A / Smile=B / Sad=C / Surprised=D / Shocked=E / Cool=F / Laughing=G / Mad=H / Razz=I / Embarassed=J / Crying or Very sad=K / Evil or Very Mad=L / Twisted Evil=M / Rolling Eyes=N / Wink=O / Exclamation=P / Question=Q / Idea=R / Arrow=S / Neutral=T / What a Face=U / Like a Star @ heaven=V / Suspect=W / I love you=X / No=Y / @=Z     (Alaphabet Smiley qui peut changer à chaque nouvelle édition)

1=A / 2=B / 3=C / 4=D / 5=E / 6=F / 7=G / 8=H / 9=I / 10=J / 11=K / 12=L / 13=M / 14=N / 15=O / 16=P / 17=Q / 18=R / 19=S / 20=T / 21=U / 22=V / 23=W / 24=X / 25=Y / 26=Z   (Alphabet des nombres qui êut changer à chque nouvelle édition)

Bon voilà un exemple: 105 1921919 125 18159 = Je suis le roi

Alors voilà ce que je veux que vous deviniez:

"2351226525 51920 20181516 25121 !"  

                 IndiceLes premières lettres sont"WEL"

Bon jeu et que le ou la meilleur espion(ne) gagne !

_______________________
Source: Spectro
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef des espions - The Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RayureGames - Chef des Espions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaFans™ :: HobbaFans :: Jeux du forum-
Sauter vers: